Se connecter pour vérifier ses messages privés
Absence P'Waarso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - forum de la guilde "Phoenix" - Index du Forum » Cantina » Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Waarso :.
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 06:16 (2012)    Sujet du message: Absence P'Waarso Répondre en citant
Je serai absent du lundi 08/10 au lundi 16/10 Snif  Sad amusez-vous bien sans moi. Mais dés que je reviens, nous irons péter la gueule à Soa et Karagga. Twisted Evil

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 06:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Bobbafist :.
Membres d'honneur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Absence P'Waarso Répondre en citant
Ha ! Tu vas en cure thermale pour tes rhumatismes, ton arthrite, ton arthrose, parkinson et alzheimer  ???  Oublie pas le chemin pour rentrer chez toi ! Mort de Rire Bonnes vacances l'ami !

Ban created by Deave !

Officiers

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 02:12 (2012)    Sujet du message: Absence P'Waarso Répondre en citant
lol il a semez  des pierres pour le retrouver. tkt pas bobba ^^

Membres

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 07:55 (2012)    Sujet du message: Absence P'Waarso Répondre en citant
Tu n'en ai pas loin Buseesh, j'ai acheté un nouveau gps. Le dernier m'a fait faire 3 fois le tour de Paris la dernière fois que j'ai voulu aller en Normandie. Je ressemblais à Bobba en train d'aggro tout le camp Talz sur Ilum. Laughing   "Il t'en faut 8 je t'en raméne 16 et y en a 2 en + je te les mets qu'en même." " Merci Bobba ça va comme ça. Tu peux arrêter. Merci. Sans façon !!! Non je t'assure." Mort de Rire Bobba arrêtes le dps fais du tanking, t'es le roi. Bobba mon héros. On te racontera Buseesh, on s'est bien marré. @+ les gars. Et amusez vous bien sans moi. Je mettrais les bouchées doubles en rentrant. Okay

.: Eutanazy/El'egah :.
Membres d'honneur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:58 (2012)    Sujet du message: Absence P'Waarso Répondre en citant
A dans une semaine Waarso, et bonnes vacances ! Smile

PS top secret : Si tu emmènes Bubu' et que t'arrives à le laisser au bord de la route j'te passe 500 000 crédits  Mr. Green

Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.

Membres

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Absence P'Waarso Répondre en citant
Nan !!! Il me manquerai trop...... Sad

Membres

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: Absence P'Waarso Répondre en citant
Quoiqu'aprés mure réflexion .........t'as dit 5 000 000 c'est ça...ben quoi ! je suis un chasseur de primes aprés tout... Twisted Evil

.: Turøk :.
Officiers

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:16 (2012)    Sujet du message: Absence P'Waarso Répondre en citant
Bonne vacance >>papy<<

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Absence P'Waarso
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - forum de la guilde "Phoenix" - Index du Forum » Cantina » Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation