Se connecter pour vérifier ses messages privés
Eutanazy/El'egah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - forum de la guilde "Phoenix" - Index du Forum » Cantina » Présentation des membres » Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Eutanazy/El'egah :.
Membres d'honneur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Eutanazy/El'egah Répondre en citant
Présentation IG :

Je possède un sorcier 50 dps (eutanazy) et un Maraudeur dps (El'egah) qui sera mon futur perso principal
Je joue depuis une semaine après la sortie du jeu, mais ayant une nouvelle copine mes connexions se font un peu rare.

Je joue essentiellement mes persos en pvp mais avoir une expérience pve me changerais de mon quotidien 

Présentation IRL

Je m'appelle Mike âgé de 20 ans je vis dans un petit village appelé Guchen  dans le trou du cul du monde, en passant je suis ami irl avec Buseesh qui est mon voisin

Je suis actuellement saisonnier dans le domaine de la location de matériel de ski en attendant d'avoir un diplome me permetant d'aller travailler à l'année dans le domaine

A bientôt sur le jeu !  Okay

Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Waarso :.
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:23 (2012)    Sujet du message: Eutanazy/El'egah Répondre en citant
Bienvenue à toi, passes sur mumble de temps en temps pour que l'on fasse connaissance.

.: Eutanazy/El'egah :.
Membres d'honneur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Eutanazy/El'egah Répondre en citant
Je suis dans la guilde depuis presque sa création Waar ^^' 
Je passerais sur mumble quand j'aurais un peu de temps pour moi pas de soucis

Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.

.: Turøk :.
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:39 (2012)    Sujet du message: Eutanazy/El'egah Répondre en citant
Pareille j'ai signé la charte pour la créer Smile Mais je t'es jamais vue sur le mumble Wink

.: Bobbafist :.
Membres d'honneur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:06 (2012)    Sujet du message: Eutanazy/El'egah Répondre en citant
Salut !
Moi je l'ai déjà vu sur mumble ! étant un des pionnier de notre mumble et y étant tous les apès-midi / soirées / nuits

Ban created by Deave !

Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: Eutanazy/El'egah Répondre en citant
Plus les nuits que les journées d' alleur ^^

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Eutanazy/El'egah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - forum de la guilde "Phoenix" - Index du Forum » Cantina » Présentation des membres » Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation