Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ka'elya/ Discorde/Umbria/ Psykose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - forum de la guilde "Phoenix" - Index du Forum » Cantina » Présentation des membres » Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ka'elya :.
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Ka'elya/ Discorde/Umbria/ Psykose Répondre en citant
Salut a tous pour certains d'entre vous je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec vous. Qq soucis irl me contraignent a un temps de jeu restreint depuis 2 semaines.

Moi c'est Stevens 30ans marié 2 enfants (8ans / 6mois) je suis gérant d'un bar pub dans le pas de calais. J'ai joué a wow pendant 6 ans avant de venir sur swtor (grand fan de starwars donc tor est incontournable :p)

VOila suis ouvert a toutes questions

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: arfaou :.
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: Ka'elya/ Discorde/Umbria/ Psykose Répondre en citant
Alors première question: Tu fais une ristourne sur la bière pour les membres de la guilde?? Laughing

Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:49 (2012)    Sujet du message: Ka'elya/ Discorde/Umbria/ Psykose Répondre en citant
L'alcool c'est le mal Smile

.: Buseesh :.
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Ka'elya/ Discorde/Umbria/ Psykose Répondre en citant
Lol je pense que sa dire oui ça

.: Bobbafist :.
Membres d'honneur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Ka'elya/ Discorde/Umbria/ Psykose Répondre en citant
Et bien on est le mal !!! donc l'alcool c'est bon pour nous ... Twisted Evil

Ban created by Deave !

Membres

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:28 (2012)    Sujet du message: Ka'elya/ Discorde/Umbria/ Psykose Répondre en citant
Bien dit Bobba, nous sommes du côté ambré de la force.......Ceci dit je te salue Grand Maitre. Juste un conseil: arrêtes de suite les crèmes pour le visage, ça ne te réussie pas...du tout. Neutral T'as vraiment une sale gueule sur ta photo. Fais comme Buseesh porte un masque.

Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Ka'elya/ Discorde/Umbria/ Psykose Répondre en citant
lol c joli ça Smile

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Ka'elya/ Discorde/Umbria/ Psykose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - forum de la guilde "Phoenix" - Index du Forum » Cantina » Présentation des membres » Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation