Se connecter pour vérifier ses messages privés
Zedarknight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - forum de la guilde "Phoenix" - Index du Forum » Cantina » Présentation des membres » Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Zedarknight :.
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Zedarknight Répondre en citant
" La guerre est dans la nature humaine "  

Moi et la prise de Géonosis.

Je suis né en temps de guerre , sur la planète Géonosis , une planète ravagé par une guerre sanglante entre les clans Mandalorien et les Géonosiens natif de cette planète.. Oh , j'ai oublié de me présenter peut-ètre ? Je suis Zedarknight , du clan Stari , un clan très prestigieux , il y'à très longtemps de ça , mon clan à jadis répondu à l'appel de Mandalore pour combattre à ses cotés , mon clan à toujours répondu à l'appel , c'est sans doute pour ça que je suis ici à vous en parlez..

Bref , continuont l'histoire ! Nous avons été appellé pour une opération d'élite quand j'avais 18ans , pas pour n'importe laquel , un clan Géonosien nous tennait tête et refusait de se soumettre à Mandalore et nous avions été chargé d'infiltré le bastion principal de l'ennemi et de tuer le chef du clan , d'après Mandalore ça devais désorganisé les Géonosien et on aurai pu ensuite lancer un assaut d'envergure ! Un assaut qui nous auraient donné la victoire..

Le temps était couvert , des cendres et de la poussière troublaient notre vision , mais on avançait , la tête haute car nous étions des Mandalorien ! Le groupe était dirigé par Novoc , mon père , et oui , j'était le fils du très prestigieux Novoc Stari , le conquérant des étoiles.. Retournont au combat , la 1ère attaque sur la citadelle fût lancé , une escouade de droide Basilisk attaquèrent la tour par les airs pendant qu'un petit groupe s'introduisait par les sous sol et neutralisait les unités ennemie , l'attaque se déroulait bien , un peu avant le trône , une surprise nous attendaient , nous fûmes tous surpris.. Une petite escouade de jedi nous attendaient , le combat fût rude mais finalement , nous avions réussi à tué tout les jedi.. Il restait juste un jedi.. Agonisant , il nous annonça qu'en faite , nous étions tombé dans un piège et que la république allai bien vite sortir d'hyperespace , tout avait été entendu par Mandalore , il positionna les troupes et les mis en garde , soudain une flotte gigantesque sorti de l'hyperespace , nos vaiseaux étaient submergé mais la bataille continua malgré tout , une fois arrivé dans la salle du trône , nous nous sommes aperçu que nous avions encore été piégé , la se n'était pas un groupe de jedi mais le Maitre Satele Shan , une escouade d'élite de la république et des géonosiens.. Le combat fût rude , beaucoup de mes frères tombèrent au combat mais le combat tournait quand même en notre avantage , les soldats mourraient un par un , pour 1 Mandalorien tombé 5 Soldats tombaient.. Mon père s'engagea dans un combat contre le Maitre Jedi , se fût un combat vraiment digne des plus grands , je pense qu'aucun combat n'avais été aussi beau depuis l'affrontement entre Mandalore et Revan ! Mon père finalement réussi à touché la Maitre Jedi.. Maitre Satele , blessé par la Vibrolame de mon père eu le temps de fuir les lieux grace à un soldat qui tira dans la jambe de mon père , le combat faisait rage dehors mais nous avions tué les défenseurs et le chef Géonosien , les troupes de la république nous inondaient toujours.. Heureusement pour nous , une flotte impériale sorti de l'hyperespace , grace à ses alliés de dernière minute , nous sommes parvenu à expulsé la flotte Républicaine ! Géonosis était enfin à nous !

Une alliance pour le moins inattendue !

Tout le monde fût surpris par l'aide que nous avaient fourni les Impériaux , je pense personnellement que se n'était qu'une manoeuvre pour obtenir de puissant allié.. Nous avons finalement conclu un traité avec les Impériaux , beaucoup de clan était concerné , le Clan Ordo , le Clan Stari , le Clan Fett ainsi qu'une multitude d'autre clan.. Mandalore quand à lui avais d'autre idée en tête.. Les Mandaloriens allaient se relevé !

Suite à la bataille de Géonosis et à l'alliance avec l'Empire , j'obtint le grade de Maréchal et mon père fût choisi pour secondé à Mandalore si jamais il venait à décédé.

Certe nous avions obtenu des alliés plus que puissant , mais il fallait payé un prix , et mon clan fût envoyé en mission dans un monde du Noyau , un monde industrielle.. Pour l'assaut nous disposions d'un arsenal assez imposant , mon père , les différents maréchaux de la famille et moi élaborions les plans d'attaque , tout était calculé , la victoire était certaine..
L'assaut fut lancé , les forces républicaine sur places étaient submergé et nous avons gagné aussi vite que nous étions venu.. Nous sommes resté plusieur jour sur cette planète , jusqu'au jour ou une flotte républicaine rentra dans le secteur.. L'empire s'était servi de nous pour faire se que leur traité les interdisaient de faire.. Nous avons combattu avec autant d'engagement que sur Géonosis , mais les forces Républicaine , plus nombreuses détruisirent la flotte.. Mon père mourru dans son vaisseaux amiral , tandis que les derniers vaiseaux se retiraient sur Géonosis , je contacta Mandalore pour lui annoncé la nouvelle.. Mandalore fût attristé par cette défaite et la mort de mon père , il jura de vengé sa mort et de détruire la république une bonne fois pour toute.. Personnellement avec la mort de mon père , j'avais perdu mes repères.. J'attérit sur Nar Shaadaa , là-bas je dis au revoir à mes frères qui eux rentraient sur Géonosis , je pris la 1ère navette pour Nal Hutta , j'avais entendu dire qu'on cherchaient un guerrier pour la grande traque.. Il fallait que je récupère mon honneur.

La suite , je n'ai pas besoin de vous la racontez !

Zedark'.

(Sinon moi c'est Sébastien , j'ai 19ans et j'aime le RP :3)

- Zedarknight , Chasseur de Primes Mandalorien -

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Buseesh :.
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Zedarknight Répondre en citant
Bravo, pour ton histoire , elle est génial .

.: Naevo :.
OpLeader

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Zedarknight Répondre en citant
Franchement... EPIQUE !!!!! 

.: Zedarknight :.
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Zedarknight Répondre en citant
J'aime bien faire des récits comme ça , ça passe le temps et j'aime bien me relire Smile

- Zedarknight , Chasseur de Primes Mandalorien -

.: Waarso :.
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Zedarknight Répondre en citant
Je serai fier de combattre à tes côtés; Mandalorien. Okay

.: arfaou :.
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Zedarknight Répondre en citant
Très bon...j'adore Smile

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Zedarknight
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - forum de la guilde "Phoenix" - Index du Forum » Cantina » Présentation des membres » Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation